Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M2
17 juillet 2006

qu'est ce qu'on mange ce soir?

Voici un site très sympathique: www.miam-miam.com

Une fois sur ce site, sélectionnez la rubrique: le frigo.

Dans le frigo, vous allez sélectionner les ingrédients de la liste suivante dans chacune des catégories:

Attention, pour chaque catégorie, lorsque vous avez fini vous devez " mettre dans la casserole"!

-des tomates

-des concombres

-du lait

-du jambon cru

-des citrons

-des crevettes roses

-un ananas

-du beurre

-un avocat

-des pâtes fraîches

-un poulet

-du crabe

-de la crème fraîche

-de l'ail

-de l'oignon

-des oranges.

Une fois terminé, quelles sont les recettes que vous pouvez réaliser?

Laquelle préférez-vous? pourquoi?

justifiez vos réponses en quelques lignes.

bon Appétit

Noella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je suis totalement sincère, c'est le seul que je connais touts les ingrédients et le plus simple de faire. D'autre part je ne connaissais pas cette posibilité de ajouter des olives noires avec du zeste d'orange et de la pâte.<br /> <br /> Je crois que touts les recettes avons quelques ingrédients qui ne sont pas à la liste, cette recette qui j'ai sélectionné a des olives noires qui ne sont pas à la liste, mais c'est une idée très sympa!
Publicité